Recyclage

Déchets d’équipements électroniques et électriques

Recyclez vos équipements électroniques et électriques usagés. Si votre ancien appareil est défectueux, vous pouvez le déposer dans les bacs de collecte dédiés des grandes enseignes ou dans votre déchèterie. Des spécialistes du recyclage assureront sa fin de vie. Trouvez le point de collecte le plus proche de chez vous

Dans le cadre du décret n° 2014-928 du 19 août 2014 sur la gestion de la fin de vie des équipements électroniques et électriques, chasseur.com assure la prise en charge gratuite de votre appareil usagé pour l’achat d’un matériel neuf équivalent. Pour ce faire :

  1. Rendez-vous dans votre espace client, rubrique Bon de retour et de rétractation, complétez et imprimez le formulaire Prise en charge DEEE.
  2. Imprimez votre étiquette de retour gratuit et déposez votre appareil usagé dans le point de retrait Mondial Relay le plus proche.
Attention : l’ancien appareil restitué doit être équivalent à celui acheté, complet et propre. Aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.

Eco-participation

Le montant de l’éco-participation est calculé par les éco-organismes chargés d’assurer le recyclage des équipements électriques et électroniques en fin de vie.

Matériel de chasse d'occasion

Votre matériel est encore en état de fonctionnement ?
Donnez-lui une seconde vie !

Vendez-le sur Chasseur.com dans notre catégorie Occasion,
c’est simple et gratuit !

Je vends mon matériel d'occasion sur Chasseur.com

Avis clients

Les consommateurs nous ont octroyé 4.33 /5   Afficher les 2833 avis
  5/5

Très satisfait de mon achat. Livraison rapide, articles conforme (collier dressage Canicom et veste de sécurité pour chien) à la déscription. Je recommande!

  5/5

Commande traitée et expédiée rapidement. Produit conforme à la description

  5/5

J'ai apprécié la livraison comme convenu très rapide... L'article collier antiaboiement dogtra ys 600 n'a aucune efficacité sur mon chien