Un parfait mixage entre légèreté, tradition et technologie. La spéciale sur-injection structurelle W.F.W. développée par CRISPI® rend stealth la chaussure idéale pour des activités confortables. La doublure en Gore-Tex® Performance Comfort Footwear le rend totalement hydrofuge ; la tige en chamois hydro et tissu à haute ténacité offre robustesse et résistance.
Caractéristiques :
• Tige: Suède hydrofuge, tissu à haute ténacité
• Doublure: Gore-Tex® Performance Comfort Footwear
• Sous-Pied: Avec Structure différenciée avec système anti-torsion
• Première de Propreté Amovible: CRISPI Air Mesh Evo+ Feutre+ Charbon actifs. Confort optimal et action anti-transpiration grâce à la construction CRISPIR3D qui éloigne l'humidité en gardant le pied sec tout le temps
• Protections: Pointe et talon cousus
• Semelle: CRISPI®, antistatique, anti-huile en caoutchouc pro lee antiderapante
BOARD LASTING TRADITION COMBINEE A LA TECHNOLOGIE. La relation parfaite entre rigidité et flexion; obtenue grâce à un lien mécanique, qui enroule la partie souple et confortable de la tige à la structure du sous-pied.
WFW WRAPPING FRAMEWORK. Le système développé par CRISPI est une sur injectionstructurelle avec polymère plastique flexible sur la tige. Cet assemblage devient une vri fusion au design de la chaussure. Il possède les caractéristiques suivantes : solidité structurale, plus de légèreté et de confort, protection des coups, augmentation des transpiration grâce aux "breathable areas", système de laçage Wrapping Fastening System qui permet un parfait positionnement du pied et bandage anatomique et support structurel pendant la marche.
GORE-TEXR Le secret des tissus GORE-TEX réside dans leur membrane révolutionnaire à bi-composante. La partie en PTFE expansée de la membrane contient plus de 1.4 milliard de pores mircoscopiques par cm². Ces pores sont approximativement 20 000 fois plus petits qu'une goutte d'eau, mais 700 fois plus grands qu'une molécule de vapeur d'eau. L'eau sous la forme liquide ne peut donc pas pénétrer la membrane GORE-TEX, mais la vapeur d'eau peut plus facilement s'évacuer. Une substance oléophobe ou anti huile, est intégrée à la structure PTFE et permet à la vapeur d'eau de passer, tout en créant une barrière physique qui empêche l'infiltration de substances contaminantes comme l'huile, les produits cosmétiques, les insecticides et les aliments dans le tissu. Résultat : une membrane durablement imperméale, coupe-vent et respirante.